Espaces de conservation
Nous avons entamé notre journée par une rencontre avec Monsieur Kamaté, Monsieur Coulibaly et Madame Kobena afin d’initier le volet numérique du projet. Des sujets tels que la compilation des bases de données existantes, l’élaboration d’un outil unique et la conception d’une trame adaptée ont été discutés. Il a aussi été question de la gestion des bases, y compris les suppressions des données obsolètes. Grâce à la consultation des fichiers, nous avons pu néanmoins valider des boîtes de dossiers d’adoption définitives et les intégrer à leurs nouveaux locaux, fraîchement aménagés.


Ravitaillement
Après l’effort, le réconfort ! Quelques emplettes à l’hypermarché de proximité ont été effectuées. Nous en avons aussi profité pour réaliser une petite pause gourmande, bien méritée ! Il faut dire qu’autant de manutention, ça creuse ! Le centre commercial est déjà paré pour Noël. En voici un bref aperçu.

Il était plaisant de voir à la fois notre espace de travail se vider et les locaux de conservation se remplir. Deuxième tranche de traitement de cartons dès demain.