Sovannara Mey

 
 

Sovannara Mey est étudiant en Master 2 « Gestion des Archives et de l’Archivage » à l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines.

Sovannara est étudiant à l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines depuis 2014.

Titulaire d’un Diplôme Universitaire Technologique dans les domaines des métiers du multimédia et de l’internet depuis 2012, il est également licencié en Lettres Modernes depuis 2017.

Durant son parcours à l’UVSQ, il effectue deux stages aux Archives Départementales des Yvelines et au Service des Ressources Documentaires du Musée National de Céramique de Sèvres. Durant l’été 2018, il effectue ensuite une vacation de deux mois aux archives de l’Ecole Nationale Supérieur de Paysage de Versailles.

Missions réalisées : Burkina Faso (2018)

 

ASF-France ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) est membre d’Archivistes sans frontières - International (ASF-International), créé en 1998 par des collègues catalans et qui dispose aujourd’hui de statuts internationaux.

Adhérer / Participer
 

ASF-France est une association sans but lucratif dont le fonctionnement et les activités dépendent de l’investissement personnel des membres, du soutien financier de partenaires et de subventions institutionnelles.

Faire appel à ASF ?
 

L’association Archivistes sans frontières-section France (ASF-France) intervient pour mener à bien des opérations ou activités qui répondent aux principes et valeurs énoncés dans ses statuts.

 

Archivistes sans frontières | ASF-France