Quand deux sections d’AsF se rencontrent… à l’ACACI !
Si la matinée m’a permis d’avancer sur les cartons d’éliminations et le tri de quelques boîtes identifiées comme du « vrac », l’après-midi s’annonçait bien plus chargée avec une réunion entre partenaires.
En effet, en accord avec le Secrétaire exécutif, j’avais convié la section d’AsF-Côte d’Ivoire, récemment créée, à nous rendre visite. Il s’agissait de pouvoir nous présenter officiellement et en personne puis de connaître l’ACACI, son rôle et ses missions ainsi que le projet qu’AsF-France mène à ses côtés depuis 2022.
Nous avons pu conclure notre réunion par les perspectives offertes par ce nouveau partenariat entre sections et les nouveaux projets envisageables.
Toujours autour de l’adoption !

Une soirée de tranquillité (ou presque) !
Les quatre trajets à pied ont été difficiles à supporter par cette chaleur étouffante. Aussi, détour obligé par le centre commercial climatisé après le travail. Nouveaux achats : il y a encore de la place dans la valise !
J’en ai également profité pour faire du change en prévision de mes trajets en taxi de demain. Nouveau gros rendez-vous qui m’attend : vous découvrirez cela dès vendredi !
J’ai ensuite rejoint ma maison d’hôtes pour profiter d’une soirée au calme, bien méritée !
