Carnet de mission : Projet Congo, Mission 2018
 
 
 
 

Arrivés à Brazzaville

 
 

Après une longue journée de voyage, Vincent Boully et Odile Welfelé sont arrivés à Brazzaville et prennent leurs premiers contacts.

17h40 (18h40, heure française), l’avion se pose enfin sur le sol congolais.
Vincent et Odile ont eu à peine le temps de poser leurs bagages à l’hôtel. Ce soir, ils sont invités au concert de Djoson Philosophe à l’Institut français du Congo puis à un diner avec les responsables de l’IFC : Michel Pré (directeur et cocac [1]) et Marie Audigier (directrice adjointe).

Djoson Philosophe

Article de Bruno Okakana annonçant le concert de Djoson philosophe à l’IFC publié par l’Agence d’information d’Afrique centrale (ADIAC)

ADIAC du jeudi 18 octobre 2018

[1conseiller culture

Poster un message

 

ASF-France ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) est membre d’Archivistes sans frontières - International (ASF-International), créé en 1998 par des collègues catalans et qui dispose aujourd’hui de statuts internationaux.

Adhérer / Participer
 

ASF-France est une association sans but lucratif dont le fonctionnement et les activités dépendent de l’investissement personnel des membres, du soutien financier de partenaires et de subventions institutionnelles.

Faire appel à ASF ?
 

L’association Archivistes sans frontières-section France (ASF-France) intervient pour mener à bien des opérations ou activités qui répondent aux principes et valeurs énoncés dans ses statuts.

 

Archivistes sans frontières | ASF-France